Batlles sur la sellette !
Le 03/01/2023 13:00
Au fond du classement, les Verts doivent absolument se relever rapidement pour ne pas sombrer en National. Un ultimatum a donc été posé par les dirigeants au coach Laurent Batlles qui devra enchaîner deux succès.
Les Verts en position de lanterne rouge
Arrivé cet été, l'entraîneur des Verts peine à trouver une solution qui permettrait à l'équipe stéphanoise de sortir la tête de l'eau. Durant la période des fêtes, l'ASSE n'a empoché qu'un seul petit point sur les deux matchs (défaite à Annecy et match nul arraché dans les arrêts de jeu contre Caen). Derniers avec 12 petits points, et à 6 longueurs du premier non relégable qui est Dijon, une réaction est attendue dès le prochain match avec la réception de Laval, actuellement 15e au classement. L'occasion ou jamais de faire une partie du retard !
Deux victoires ou la porte
Le Progrès a annoncé ce lundi 2 janvier que les dirigeants stéphanois avaient posé un ultimatum à Laurent Batlles : celui de remporter les deux prochains matchs face à Laval et Niort. Dans le cas contraire, le coach fera ses valises et quittera le club du Forez sur un échec cuisant.
Crédit photo : asse.fr.